temoignage prostituée dsk
Avec Dominique Strauss-Kahn, «on a parlé de la prostitution
Le témoignage d’une jeune prostituée française rajoute de l’huile sur le feu dans le dossier à charge contre Dominique Strauss-Khan. L’information judiciaire dans cette affaire, qui porte au départ sur des faits de proxénétisme dans le nord de la France, a été ouverte le 28. Une Française s’est prostituée pendant trois ans dans des bars à champagne et des maisons closes de Belgique, avant de s’enfuir. “Nous avons la conviction que M. Strauss-Kahn avait la pleine et entière connaissance de l’état de prostituée (de ses clients, NDLR). Mais cette.
Carlton : des parties civiles abandonnent toute action
La plus loquace, c’est Jade. L’ex-prostituée belge s’était fait photographier avec DSK dans son bureau au siège du FMI en janvier 2010. Selon. “Quand un homme agresse une femme, je ne protège plus son anonymat”, a-t-elle justifié. Elle raconte que DSK l’aurait appelé directement sur son. Ce sont les juges qui instruisent l’affaire du Carlton qui avaient transmis le témoignage d’une escort-girl, accusant l’ancien patron du FMI de viol. Cette. Ensuite, j’ai eu des rapports sexuels complets avec DSK dans le duplex. Je me souviens qu’il s’agissait de rapports brutaux avec sodomie. Il ne.
Carlton-Une ex-prostituée regrette l’absence de huis clos
Leurs deux témoignages sont cruciaux : les jeunes femmes affirment que DSK ne pouvaient pas ignorer qu’elles étaient des prostituées, alors. Affirme avoir passé la nuit avec DSK, qu’elle avait déjà rencontré en France. Elle le trouve “agréable et très charismatique” et qualifie leur. Non sans arguments puisque la plupart des protagonistes – excepté quelques prostituées – ont, jusqu’à présent, validé la thèse d’un homme à l’. Et c’est une avocate de DSK, Me Beaulieu, qui a parlé la première de “sodomie”. Elle interrogeait Jade, une prostituée venue raconter à la barre. DSK doute de la sincérité du témoignage d’une jeune femme. Et il en veut pour preuve le vocabulaire qu’elle utilise. “Cette femme parle d.